Harry Kane : le prochain plus gros transfert de l’histoire

  • 0

Si vous aimez les renards de surface, vous connaissez sûrement Harry Kane. Le très prolifique attaquant britannique  a mis tout le monde d’accord grâce à ses statistiques. Il est actuellement l’un des meilleurs numéros 9 au monde. Le buteur âgé de 27 ans est très convoité par les grosses écuries telles que Manchester United et Manchester City. Découvrons-en plus sur les nombreuses polémiques de transfert autour du joueur dans la suite de cet article. 

Le transfert d’un joueur confirmé  

Le monde du foot a les yeux figés sur les deux jeunes phénomènes du moment que sont Mbappe et Haaland. Ces deux jeunes joueurs pourraient battre le record des plus gros transferts si l’un d’eux décide de changer d’écurie. Chose surprenante, c’est vers un attaquant confirmé que les grosses écuries anglaises se tournent pour s’assurer des titres. Le céréal buteur des Spurs Harry Kane, encore sous contrat jusqu’en 2024 gagne bien sa vie avec un revenu estimé à plus d’un million de dollars par mois. Il serait donc très difficile de faire mieux surtout en cette période de crise financière que traversent tous les clubs. 

Des statistiques XXL

Rien que cette saison, le joueur a fait trembler les filets adverses plus de 16 fois déjà et comptabilise 13 passes décisives. Une valeur sûre que n’importe quel club rêve d’avoir. C’est un joueur avec un style de jeu très simple et efficace devant les buts. Tout ce qu’il faut pour que les grosses écuries fassent ronronner le compte en banque.

Un transfert qui va coûter très cher

Le club anglais a fixé son prix et compte livrer son joueur à toute formation capable de solder un pactole financier élevé à 175 millions d’euros. Le Mancunien le plus offrant pourra s’offrir les services de l’attaquant. Par ailleurs, City pourrait avoir besoin des services du joueur d’autant plus que Kun Agüero est sur le départ l’été prochain. De l’autre côté, United peut toujours compter sur les services de Cavani pour briller encore un moment. Pour l’instant, on attend de voir lequel des deux clubs aura le plaisir d’accueillir le très grand Harry Kane.